Vacances en famille- On vous facilite la tâche.

Les familles reviennent années après année avec Nomadic Ski  pour profiter de notre savoir faire et de notre grande expérience en logistique dans la vallée de Chamonix. Nous comprenons les merveilles des vacances familiales sur les skis, mais aussi les contraintes qu'elles peuvent entraîner! Nos forfaits tout inclus offre un service de première classe pour assurer que toutes les troupes auront un voyage fantastique. Ci-dessous sont quelques-uns des avantages que nous offrons. Cliquez sur les liens individuels pour plus d'informations. Il est à noter que certains services sont également offerts à la carte.

 

Chauffeur en vallée
Notre service de chauffeur sur appel est un véritable succès auprès des familles et des grands groupes. Par exemple, nous pouvons conduire vos enfants pour leurs cours de ski le matin, puis les amener à votre lieu de déjeuner souhaité, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier d’un temps maximal en montagne.

Forfaits de ski et équipement de location livrés à votre chalet
Tout votre matériel de location de ski vous attendra à votre arrivée dans votre chalet, ce qui signifie que vous n’aurez pas à attendre debout dans de longues files d'attente. Nous sommes en partenariat avec deux des principaux établissements de location de matériel de skis à Chamonix.
Nomadic organise également vos forfaits de ski à l'avance. Il y a un certain nombre d'options, nous pouvons vous aider à choisir.

Un laissez-passer familial représente une valeur inégalée - avec deux adultes payant le plein tarif, un enfant payant le plein tarif et les autres enfants sont gratuits jusqu’à concurrence de 4 enfants de la même famille.

Ecole de ski et les cours
Il y a un certain nombre d’options pour les enfants quel que soit leur niveau. Il existe deux grandes écoles de ski dans la vallée et nous pouvons également recommander des moniteurs de ski privés qui sont fantastiques! Nous pouvons réserver des cours à l'avance de sorte que vous soyez prêts à skier dès votre arrivée sans perte de temps.

Service de Chef au chalet
De nombreuses familles optent pour que le repas des enfants soit servis plus tôt que celui des adultes. Nos chefs sont heureux de prendre contact avec vous au préalable pour discuter des exigences particulières. Service de Chef au chalet

La garde des enfants
Nous avons accès à super service de garde d'enfants, de sorte que pendant que les enfants s’amusent dans la neige sous l'œil vigilant d'une baby-sitter vous pouvez profiter d'un massage au chalet! Ou quand les enfants sont bien installés au lit après une journée bien remplie, c’est maintenant au tour des parents d’aller s’amuser…(il y a plusieurs bars à votre disposition ;-)

Activités hors-piste
Chamonix propose de nombreuses activités pour garder les enfants de tous âges divertis. Celles-ci comprennent la natation, le bowling, le cinéma présentant des films de langue anglaise et française, le patinage sur glace intérieure et extérieure, l'escalade, le slegding, les arts et l'artisanat au centre de jeux pour les enfants ....
La plupart de nos chalets ont également des jardins. Plusieurs bonhommes de neige très créatifs ont été conçus, ainsi que des igloo de plain-pied construits ! Il ne faut surtout pas oublier les légendaires combats de boules de neige qui amène la compétition à un tout autre niveau.

Family Ski Holidays Made Easy

Families return to Nomadic Ski year after year to enjoy what our vast logistical experience brings to your holiday. We understand the wonders of a family holiday in the snow but also the stresses it can entail! Our catered holidays provide first-class service to ensure all the troops have a fantastic trip. Listed below are a few of the benefits we offer. Click on the individual links for more information. 

In-Resort Chauffeur

Our on-call chauffeur service is a real hit with families and large groups. For example, we can take your children to ski lessons in the mornings and then bring them to your desired lunch spot, meaning you have maximum time on the mountain. In-Resort Chauffeur

Chalet-delivered ski passes and rental equipment 

All of your ski hire equipment will be waiting for you upon arrival in your chalet meaning no standing in queues. We are partnered with two of the leading winter hire establishments in Chamonix. 
Nomadic will also arrange your ski passes in advance. There are a number of different options. A Family Pass represents fantastic value - with two full-paying adults only the first child is charged, with up to four other children from the same family free. Lift Passes

Ski school and lessons

There are a number of great options for children whatever their level. There are two main ski schools in the valley and we can recommend fantastic private instructors. We can book lessons in advance so you're all raring to go with no time wasted! Ski Lessons

Catering

Many family groups opt for the kids to dine at an earlier separate sitting to the adults. Our chefs are happy to liaise with you beforehand to discuss any particular requirements. Catering

Child minding 

We have access to superb childcare, so while the kids run riot in the snow under the watchful eye of a babysitter you can enjoy a massage in the chalet! Or when the kids are tucked up in bed with the babysitter on duty maybe it’s your turn to run riot in the snow (or the pub...)

Off-piste activities

Chamonix offers many activities to keep kids of all ages entertained. These include swimming, bowling, cinema showing English-speaking films, indoor and outdoor ice skating, rock climbing, slegding, arts and crafts at a children’s play centre….
Most of our chalets have gardens. Some wonderfully creative snowmen, and women too, have been built over the years and even a walk-in igloo in the grounds of The Chalet! And our legendary snowball fights take competition to a whole new level...